Connectez-vous

Statistiques

Pages visitées : 115957
Adresse: 165 bd abdlmoumen résidence les champs center. Casa
Téléphone: 05.22.47.29.52
Fax: 05.22.47.29.52
WebMaster

Forum Soins Laser Maroc
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Epilation laser ( barbe à poils blancs )
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
SUJET: Epilation laser ( barbe à poils blancs )
coeuroyal
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Epilation laser ( barbe à poils blancs ) 08/02/09 à  14:28 Karma: 0
Je suis diabétique de type 2 depuis 5 ans, ma glycémie se situe généralement entre 1.2 et 1.6, Je souffre aussi d’une cardiomyopathie hypertrophique et je suis traité au Sectral 200 (1 comprimé par jour). Ma peau devient de plus en plus sensible. Mon visage développe depuis 1ans une folliculite récidivante qui me laisse des taches déplaisantes. Cette folliculite m’empêche de me raser chaque jour. Ma barbe contient des poils blancs par l’effet de l’age et ma peau est de type basané.

Je vous prie de bien vouloir m’indiquer dans la mesure du possible, si je peux pratiquer une épilation définitive de la barbe et s’elle n’a pas de conséquences sur l’état de ma santé. Dans le cas où je ne risquerais rien, j’aimerai bien savoir si vous êtes outillés pour effectuer l’épilation définitive et ce indépendamment de la couleur des poils (y compris poils blancs) et de faire disparaître les lésions et taches pigmentaires disgracieuses. Et quelles sont les garanties de réussite de ce genre de traitements. Aussi, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner sur le prix et sur vos éventuelles facilités offertes de paiement.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie, de croire en l’expression de ma haute considération.

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.