Connectez-vous

Statistiques

Pages visitées : 123709
Adresse: 165 bd abdlmoumen résidence les champs center. Casa
Téléphone: 05.22.47.29.52
Fax: 05.22.47.29.52
WebMaster

Forum Soins Laser Maroc
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Epilation laser et hirsutisme ?
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Epilation laser et hirsutisme ?
Leila
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Epilation laser et hirsutisme ? 22/08/08 à  11:17 Karma: 0
Bonjour à tous

Ma meilleure amie souffre depuis son adolescence de son hirsutisme et de sa pilosité fournie notamment au niveau du ventre, du bas du dos, des bras et des mains.
Jusqu'à récemment elle s'infligeant deux fois par semaines des épilations intégrales à la cire et son corps a souffert de ces interventions répétées au point que sa dermatologue lui a récemment interdit de pratiquer l'épilation à la cire sur certaines parties jugées sensibles. Aussi, voyant que son complexe évoluait plutôt dans le mauvais sens, je lui ai proposé le laser.

Néanmoins, j'aimerais savoir avant tout s'il n'existait pas de contre-indication liée à l'hirsutisme. En outre j'aimerais savoir s'il existait ou s'il était possible de négocier des tarifs avantageux pour le corps entier, à savoir la nuque, le dos, le ventre (ligne blanche et alentours), les seins, le maillot, les jambes entières, les pieds, les bras, les mains et les aisselles (entre 10 000 et 15 000 dhs la séance intégrale par exemple).

Merci infiniment pour vos précieux renseignements

Cordialement,
Leila

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
admin
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Epilation laser et hirsutisme ? 22/08/08 à  16:36 Karma: 0
Bonjour leila
le cas de votre amie a savoir l'hirsutisme n'est pas une contre indication au laser ,il faut juste chercher la cause de cet hirsutisme et la traiter eventuellement.
concernant le prix de la seance en verra ca lors de la consultation.

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.